Comment jouer à l’Omaha ?

L’Omaha se ressemble beaucoup au Texas Hold’em. La plus grande différence c’est que vous recevez 4cartes fermées et quand vous arrivez à l’abattage vous devez utilisez deux d’entre elles et 3 des cartes communautaires. Une autre différence c’est que c’est très difficile de trouver des parties d’Omaha Sans Limite.

La partie d’Omaha commence en décidant qui va être le dealer puis le Petit et Gros Blind. Dès que les Blinds sont misées tous les joueurs reçoivent 4 cartes et le premier tour de paris commence. Tel qu’au Texas Hold’em vous pouvez choisir entre Relancer, Se Coucher ou Suivre et s’il n’y a pas de Relance avant le Gros Blind celui ci a le choix de faire Parole. Après le premier tour de paris le Flop est tiré, le dealer place 3 cartes la face vers le haut sur la table.

Celles-ci sont les cartes communautaires et peuvent être utilisées avec les cartes que vous avez en main pour former la meilleure main. Après le Flop vient le deuxième tour de mises.

Dès que le deuxième tour de mises et fini le dealer tire une quatrième carte communautaire nommée le Turn ou Fourth Street. Un autre tour de paris à lieu puis le dealer tire un autre carte communautaire nommée la River ou Fifth Street. Après vient le dernier tour de mises. Dès qu’il finit c’est le moment d’abattre les cartes. Tous les joueurs actifs font la meilleure main possible avec 2 de leurs cartes fermées et 3 des cartes communautaires. Vous devez utiliser deux cartes fermées, ni plus ni moins. Cela veut bien dire que si vous avez 3 reines dans vos cartes fermées vous pouvez en utiliser que 2, et ce limite la possibilité qu’il y en ait une autre parmi les cartes communautaires. /p>



Mike the Bandit

L’éditorial de la semaine de Mike The Bandit nous parle au sujet du rêve de la main parfaite, ce jeu qui déchire, qui vous rendra célèbre du jour au lendemain. Lire Plus…

Les cracks du Poker

SL’interview avec Jörgen Sandhal, un crack de l’industrie du poker en ligne. Apprenez de son expérience et du futur. Lire plus…



Pokeriot

Pokeriot est le site parfait pour vous qui aimez jouer au poker en ligne. Nous avons une grande école de poker et beaucoup de tuyaux et stratégies de poker. Nous mettons toujours à jour toutes les infos de poker de tous les événements principaux du monde entier et tout ce qui tourne autour du poker. .

How to play Omaha

Omaha is very similar to Texas Holdem. The biggest difference is that you get dealt 4 pocket cards and when it comes to showdown you use 2 of them and 3 of the community cards. Another difference is that it is almost impossible to find No limit Omaha games.

The game of Omaha starts with deciding dealer and when that is done big and small blinds are posted. When the blinds are posted all players get 4 cards and the first round of betting can start. Just as in Texas Hold’em you can choose to raise, fold or call and if there are no raises before the big blind he can choose to check. After the first round of betting the flop is dealt, the dealer places 3 cards face up on the table. These are community cards and can be used together with the pocket cards to form the best hand. After the flop another round of betting takes place.

When the second round of betting is finished the dealer places another, fourth card on the table. This is called the turn or the fourth street. Another round of betting takes place before the dealer places the fifth and last community card on the table. This card is called fifth street or river and after it is placed the last round of betting takes place. When the round of betting is done it is time for showdown. All remaining players make the best hand they can with 2 of their pocket cards and 3 of the community cards. Note that you can only use two pocket cards, no more, no less. This means that having 3 Queens in the pocket is worse than having 2 because you can’t use the third and it lessens the chance of one showing up in the community.

Latest news

Mike the Bandit

Mike just found a brand new kind of online casino
Mike on Buzzluck

Hot shots in Poker

Interview with Jörgen Sandahl, hot shot in the online poker business. Learn about the background and the future. Read more...


Pokeriot is the perfect site for you that love to play poker online. We've got an extensive poker school and a whole lot of poker strategy tips. We also offer continuously updated poker news from all the big poker events in the world and everything else that might be interesting in poker.